Filtration de l’air :

Il s’agit de la technologie de purification la plus avancée du marché. Ce système de filtration élégant mais fonctionnel combat les polluants atmosphériques tout en éliminant jusqu’à 99,99 % des microbes, plus de 99,99 % des particules ultrafines en suspension dans l’air (mesurant moins de 2,5 micromètres et de 0,1 à 0,03 micron). Il peut également réduire de manière significative les polluants nocifs tels que les contaminants émergents, les produits chimiques, les allergènes, les COV (composés organiques volatils) et autres.

Une technologie intelligente :

ce Purificateur d’Air Multi-Effets est suffisamment intelligent pour surveiller la qualité de l’air en temps réel et ajuster le niveau de filtration. La télécommande et le panneau de commande à écran tactile vous permettent de personnaliser facilement votre filtration d’air, y compris le nettoyage et le remplacement du filtre, les réglages marche-arrêt et les contrôles de vitesse.

Ce Purificateur d’Air Multi-Effets peut être utilisé dans des cliniques, des maisons de retraite, des institutions vétérinaires et toute autre institution à vocation médicale, selon les règlements individuels de ces institutions.

Il sera également très avisé de l’utiliser dans des laboratoires où se fabriquent des aliments, chocolateries, confiseries, maison du nougat, fromageries, séchage de salaisons et charcuteries, ou encore des parfumeries, laboratoires cosmétiques, maisons de repos, centres de pratiques alternatives, garderies, etc…

Le système a été minutieusement testé pour éliminer plus de 99,99 % des particules fines et jusqu’à 99,99 % des COV comme les aldéhydes et les benzènes, ce qui en fait un complément nécessaire dans chaque clinique,

bureau, salle de classe, salon de manucure, salle de sport, salle de spectacle, restaurant, etc… Mais surtout dans chaque foyer, aussi.

À tout moment, il y a un certain nombre de polluants microscopiques qui tourbillonnent dans l’air que vous respirez, surtout lorsque vous passez du temps à l’intérieur. Votre maison, votre bureau, votre salle de sport, votre salle de classe ou pratiquement tout autre espace intérieur peut faire circuler un air jusqu’à cinq fois plus contaminé que l’air extérieur. C’est là qu’intervient ce Purificateur d’Air Multi-Effets, qui utilise une technologie innovante pour

aspirer les polluants et ne rejeter que de l’air purifié et propre.

Lorsque vous choisissez ce Purificateur d’Air Multi-Effets, vous pouvez être sûr d’améliorer la qualité de votre air quotidien en éliminant les polluants intérieurs tels que le pollen, les moisissures, les acariens, les composés

organiques volatils et d’autres produits chimiques qui peuvent contribuer à de nombreux problèmes de santé.

Il existe même un mode « ions négatifs » qui libère des millions de molécules bénéfiques dans l’air : 2,36×10 7 ions/cm3, pour être exact. Ne vous laissez pas tromper par ce nom : les ions négatifs ont en fait un impact positif sur l’air que vous respirez !

DES FONCTIONNALITÉS AVANCÉES :

1. Mode IA : Ajustement automatique de la vitesse en fonction

de la qualité de l’air

2. 6 Options de vitesse manuelle, y compris le mode Veille (la plus

faible) et le mode Ultra-rapide (la plus élevée)

3. Mode Ultra-Rapide : Option de puissance la plus élevée

4. Minuterie : Réglable de 1 heure à 24 heures

5. Sécurité enfant : Gardez les réglages verrouillés

6. Rappel de remplacement des filtres et réinitialisation :

Les icônes indiquent quand le remplacement est nécessaire

7. Mode Veille : Option de puissance la plus faible

8. Mode Ions Négatifs : Libère des ions négatifs dans l’air pour de

meilleurs bienfaits

9. Affichage de PM2,5 : Indique la quantité actuelle de PM2,5

dans l’air

10. Affichage des composés organiques volatils totaux (COVT) :

L’indicateur à 5 barres représente visuellement tout COV présent

dans l’air

11. Affichage de la température et de l’humidité : Statistiques en

temps réel

12. Télécommande : Accès pratique

Chaque unité pèse environ 17,5 kg et mesure 40 x 41 x 87 cm. L’espace que le système nettoie et la vitesse à laquelle il le fait dépendent du réglage que vous choisissez (six options de vitesse de ventilation). En utilisant le mode de filtration le plus élevé, le Purificateur d’Air Multi-Effets peut nettoyer jusqu’à 12 mètres cubes par minute.